mardi 17 juillet 2012

Portrait de jeunesse

Amélie m'a contactée afin que je fasse son portrait lorsqu'elle était jeune.
"J'aimerais vous commander un portrait au fusain esquissé en 30x40.
Il s'agit d'un portrait de moi à l'âge de 8-10 ans. Mes parents m'avaient fait poser à Montmartre mais le dessin n'est pas du tout ressemblant et ma mère le regrette beaucoup.
J'aimerais lui en offrir un nouveau qui soit plus proche de la réalité de l'époque, c'est pourquoi votre technique m’intéresse beaucoup."
Et voici son témoignage lorsqu'elle l'a reçu :
"Je prends le temps ce soir de vous écrire un petit mail pour vous confirmer la réception du portrait vendredi dernier.
Je suis ravie du résultat, il est magnifique et correspond exactement à ce que je voulais. Ma maman a été surprise mais néanmoins heureuse de recevoir ce cadeau.
Je suis très contente d'avoir fait appel à vous pour remonter le temps et offrir ce joli "souvenir" à ma maman.
Merci encore et bonne continuation."
 Merci à elle.


Et si vous voulez voir (ou commander) d'autres portraits esquissés au fusain et à la craie blanche c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire