lundi 27 décembre 2010

Hela


Pastel 30x40 cm

"Je profite de l'occasion de ce début d'année pour vous présenter mes meilleurs vœux de succès professionnels  ( parce que vous le valez bien ! ) et pour vous remercier du remarquable travail que vous avez accompli sur le portrait que je vous avais commandé...Toutes les personnes à qui j'ai montré votre tableau ont été unanimes dans la reconnaissance de votre talent... encore mille merci." 
"Le portrait de Hela, que je vous avait commandé pour les fêtes de fin d'année, a été encadré par "La Galerie d'Arlequin ", à Dole, atelier d'encadrement de renommée nationale, si j'en juge le site internet... Le patron de cet atelier a été " bluffé " par la beauté de votre pastel... Merci encore pour tout, pour votre talent, pour " être" "
Jean-Luc V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire